Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
23 février 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Loin de ma tour

 

Loin de ma tour d'ivoire
J'ai laissé mon passé,
Mes copains,
Mes deux chiens,
Mes plus belles années,
J'ai laissé ma mémoire.

Oui ma vie
N'est qu'une route,
Un très long chemin
Bardé d'aventures.
Je ne suis pas sûr
D'être dans le bon train,
J'ai des doutes,
Je m'enfuis.

Et très loin de ma tour
J'ai laissé mes parents,
Mes frangins,
Mes frangines,
Les amis de mon enfance,
J'ai laissé mes amours.

Oh ! Ma vie
N'est qu'un film
Sur écran géant
Chargé de souvenirs
Mais de l'avenir
Aurais-je le cran
De revenir,
Je m'ennuis.

Car très loin de ma tour
J'ai laissé mes parents,
Mes frangins,
Mes frangines,
Les amis de mon enfance,
J'ai laissé mes amours.

Loin de ma tour d'ivoire
J'ai laissé mon passé,
Mes copains,
Mes deux chiens,
Mes plus belles années,
J'ai laisse ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité