Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
20 novembre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Saxo, saxo

 

Moi je suis saxo, saxo
J'ai la musique dans la peau.
Avec un air de saxo
Le Monde est tellement plus beau
Alors je joue du saxo
Accompagné d'un piano.

Moi je suis saxo, saxo
Le blues me colle à la peau.
Avec un air de saxo
Je fais chanter les oiseaux,
Les notes de mon saxo
S'accordent à tous les tempos.

Moi je suis saxo, saxo
Du rock n'roll au tango.
Avec un air de saxo
L'amitié va crescendo
Alors je joue su saxo
Pour que l'amour soit plus gros.

Moi je suis saxo, saxo
Je fais rimer tous les mots
Avec un air de saxo
Pour que les fous soient moins sots
Je souffle dans mon saxo
Tant pis s'il sonne un peu faut.

Moi je suis saxo, saxo
Ré mi fa sol la si do.
Avec un air de saxo 
La pluie chante sur les carreaux
Alors je joue du saxo
Le Soleil danse le paso.

Moi je suis saxo, saxo
La vie pour moi c'est cadeau.
Avec un air de saxo
Le temps s'arrête au chrono.
Il est magique mon saxo
L'homme n'est plus un robot.

Moi je suis saxo, saxo
J'ai la musique dans la peau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Au Nom De Chris
Publicité