Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
18 novembre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

On s'aimera

 

Dans les nuits profondes d'hiver
Tu me chercheras,
Déçu de ce Monde austère
Je n'y serais pas.

Dans les entrailles de la terre
Tu ne me verras,
Errant sur les rives d'hier
Il y aura mes pas.

Dans les abîmes de la mer
Tu ne m'apercevras,
Nébuleux comme une chimère
Je jouerai de toi.

Dans l'invisible de l'Ether
Tu ne m'attraperas pas,
Heureux d'être dans la Lumière
De mon Au-delà.

Mais, peut-être...

Qu'au delà de l'imaginaire
Tu me trouveras,
Aux portes d'un petit cimetière
Mon ombre y sera.

Sur l'Etoile de mon Univers
Tu apparaîtras,
Hors du temps de ce millénaire
L'on s'aimera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 385
Au Nom De Chris
Publicité