Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 octobre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Retourne chez tes parents

 

Tu es venue dans ma vie
Comme on part en voyage,
Tu as battit ton  nid,
Installé tes bagages.

J'aime la solitude
Pour écrire mes chansons,
Voler mes habitudes
M'enlève l'inspiration.

Et puis nous n'avons rien
Qui puisse nous retenir,
Cette vie en commun
Pourrait nous faire souffrir.

J'aime trop le silence,
J'écoute les poètes
Mais toi tu me balances
Ton hard rock à tue-tête.

Je t'en supplie,
Retourne chez tes parents.
Tu m'as compris,
Retourne chez tes parents !

Pourrais-tu seulement,
Avant qu'il soit trop tard,
M'oublier simplement
Sans faire des histoires.

J'aime tant la nature,
Les fleurs, les p'tits moutons,
Tu démarres ta voiture,
Ecrase mes plantations.

Et puis je me souviens
Ne rien t'avoir promis,
Nous pouvons très bien
Rester de bons amis.

J'aime les femmes candides,
Qu'importe leur vertu,
J'aime les femmes timides
Mais toi je ne t'aime plus !

Je t'en supplie,
Retourne chez tes parents.
Tu m'as compris,
Retourne chez tes parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 356
Au Nom De Chris
Publicité