Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
28 octobre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Sur la rivière

 

Sur la rivière
La barque à fond plat
M'emmène vers un ailleurs
Où tu seras là.

Sur la rivière
Les branches des saules
Accompagnent mes pleurs
Afin d'être moins seul.

C'était hier,
Tu m'as quitté,
Tu t'es enfuie.
Dans la rivière
Tu es tombée,
Tu es partie.

Sur la rivière
Je vois ton visage
Sourire au fond de l'eau,
C'est comme un présage.

Sur la rivière
Enveloppée de brume
Tu marches sur les flots
Sous un clair de Lune.

C'était hier,
Tu m'as quittée,
Tu t'es enfuie.
Dans la rivière
Tu t'es jetée,
Tu as périe.

Sur la rivière
Je viens m'excuser
Qu'enfin tu me pardonnes
Mes colères passées.

Sur la rivière
Je touche les eaux claires
Pour toi je m'abandonne,
M'écoule vers la mer.

C'était hier,
Tu m'as quittée,
Tu t'es enfuie.
Dans la rivière
Tu t'es donnée
Et moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité