Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
3 octobre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

J'aurai voulu

 

J'aurai voulu être son amant
Même si je ne fus que son ami,
Vivre avec elle le grand amour
Jusqu'à subir ma mise à mort
Dans une violence douce amère
Larguant enfin tous les amarres
Qui me tenaient bien en amont
De ce désir charnel amorphe.

J'aurai voulu être son enfant
Pour moi qui fut privé d'enfance,
Après avoir connu l'enfer
Je prétendais dans son amphi
Me séparer de mes amphets
Pour camoufler aux gens d'en face
Mon âme à nue, mon coeur en friche
Mais je n'ai eu que des emmerdes.

J'aurai voulu être son idole
Vivre avec elle une belle idylle,
Je me morfonds dans mes idées
Le grand bonheur reste une image
Inaccessible et iréelle,
Elle a pour tout simple idéal
D'aimer les femmes, c'est illogique !
Je fais ce soir un piètre idiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 395
Au Nom De Chris
Publicité