Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
29 septembre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Bordel in Paris

 

In the streets of the banlieue
Y'a des rats, y'a des keufs
Mais dans le tas qui cassent tout ?
Dans tout ça qui s'en fout ?

In the streets of the banlieue
Il y a de drôles de meufs
Soumises par des minets
Qui se vendent pour des billets.

Bordel in Paris
Où est la police ?
Je ne vois que la milice,
Moi je suis Love and Peace.

Poubelle de Justice,
Sur la fleur de lys
Je gerbe et je pisse
Moi je suis hash and kiss.

In the streets of the banlieue
Tu crains quelques bastos
Pas souvent des voyous
Mais surtout des ripoux.

In the streets of the banlieue
Ca devient plutôt craignos
De se balader la nuit,
Y'a des flics et des bandits.

Bordel in Paris
Où est la police ?
Je ne vois que la milice,
Moi je suis Love and Peace.

Poubelle de Justice,
Sur la fleur de lys
Je gerbe et je pisse,
Moi je suis hash and kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Au Nom De Chris
Publicité