Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
7 septembre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

La drôle de fille

 

Où est passée la fille
Et son drôle de regard ?
Je l'ai vu cette nuit
Au centre de la ville
Arpentant le trottoir,
Elle me semblait transie.

Je la cherche partout,
A la vue de ses yeux
Elle m'a hypnotisé,
Je suis devenu fou,
Certainement amoureux
Mais où est-elle passée ?

Ces cheveux blonds défaits,
Son décolleté mignon,
Son maquillage léger,
Elle m'atire, elle me plaît,
Je n'connais pas son nom
Je dois lui demander.

Depuis qu'elle m'est apparue
Je tourne toutes les nuits
Histoire de la revoir,
Je vais de rue en rue,
Je l'aime à la folie
Et c'est un vrai cauchemar.

J'ai surpris par hasard
Dans un bouge de Pigalle
Mon amour en satin,
Je me sens tout con ce soir,
Ignare et lamentable
Car j'aimais une catin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité