Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
1 septembre 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Jusqu'au bout

 

Malgré les coups du sort
Je m'en fous
Je veux vaincre la mort
Jusqu'au bout.

Malgré les aléas
De la vie
Je ne baisserais pas les bras,
Je poursuis...

...Tous mes chemins de croix
Sur la Terre
Pour atteindre l'Au-delà
Centenaire.

Malgré tous les amours
Détestables
Je brigue au grand amour
Délectable.

Malgré tous les maux de
L'existence
Par monte et par vaux je
Mène la danse...

...Aux chemins de dérive
Sur la Terre
Pour atteinde l'autre rive
Centanaire.

Jusqu'au bout
Je subsisterai
Jusqu'au bout
Ainsi je vivrai
Jusqu'au bout.

Malgré le temps mauvais
D'ici-bas
Jamais je n'arrêterai
Mon combat.

Malgré l'apocalypse
Des années
Qu'au plus loin d'elle je puisse
M'évader...

...Des chemins rocailleux
Sur la Terre
Pour atteindre les Cieux
Centenaire.

Malgré les ecchymoses
De l'humain
Je me pique à la rose
Du destin.

Malgré cette amertume
Assassine
Je m'écarte du bitume
Et m'enfui...

...Par les chemins de travers
Sur la Terre
Pour entrer dans la Lumière
Centenaire.

Jusqu'au bout
Je subsisterai
Jusqu'au bout
Ainsi je vivrai
Jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité