Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
25 août 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Celle

 

Celle qui s'est envolée
Sans doute au paradis,
Si pure fut son âme.
Celle que Dieu m'a volé
Reste mon égérie,
Ma muse, ma femme.

Mon petit ange déploie tes ailes
Joint la Lumière de l'Eternel,
Dans un lit de blanches dentelles,
Nous nous retrouverons au Ciel.

Mon amour sur ton arc en ciel
Gagne la rive de l'irréel,
Au delà des statues de sel
Que nous sommes pauvres mortels.

Celle qui s'est envolée
Sans doute au paradis,
Si pure fut son âme.
Celle que Dieu m'a volé
Reste mon égérie,
Ma muse, ma femme.

Mon étoile file dans l'Ether,
Scintille si belle et si légère
Par delà les nuées éphémères,
Perce le secret du grand mystère.

Ma sirène, douce chimère
Dans le tumulte de la mer,
Ton chant s'élève en une prière,
Il apaise ma colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité