Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
23 juin 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Amour'dinateur

 

J'veux pas t'draguer sur minitel, ma belle
J'n'ai pas besoin d'intermédiaire pour t'plaire.
Le 36.15 code amourette, c'est chouette
Pour s'amuser juste un instant seulement.

Moi je préfères les filles
Plus en chair et en os
Qu'en images synthétiques,
Voilà mon sacerdoce.

Ô oui j'aime les filles
Les toucher et les voir,
Comme sur informatique
Me les mettre en mémoire.

J'peux pas t'aimer sur logiciel, cruel !
Je suis le Chat, t'es la Souris chérie.
Je déshabille l'ordinateur, horreur !
Et je caresse mon Attari, tant pis.

Moi je préfères les filles
Plus en chair et en os
Qu'en images synthétiques,
Voilà mon sacerdoce.

Ô oui j'aime les filles
Les toucher et les voir
Comme sur informatique
Me les mettre en mémoire.

J'peux pas t'lever sur Internet, trop bête !
Ni dire je t'aime sur un E.Mail, c'est nase.
J'vais pirater comme un virus, ma puce
Touts ces machines de l'an 2000, débiles.

Moi je préfères les filles
Plus en chair et en ose
Qu'en images synthétiques,
Voilà mon sacerdoce.

Ô oui j'aime les filles
Les toucher et les voir...
Elles sont devenues virtuelles
Et moi je suis tout seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité