Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
2 juin 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Où tu peux, quand tu veux !

 

On se donne rendez-vous
Où tu peux, quand tu veux !
Avant que je n'sois fou
Ou devenu trop vieux.

C'est bien de mon vivant
Qu'il faut se rencontrer
Mais pas dans mon néant
Où je resterai couché.

N'attend pas trop lontemps,
Je n'ai pas l'éternité.

J'aurai voulu te dire
Ce qui se passe sur Terre,
Pourquoi laisses-tu mourir
Tant d'enfants dans les guerres ?

J'aurai voulu t'y voir
Au défilé des gosses
Chantant toujours l'espoir
Tout au fond de la fosse.

On se donne rendez-vous
Où tu peux, quand tu veux !
Il ne fait pas bon chez nous
Chez toi le ciel est bleu.

C'est bien de mon vivant
Qu'il faut se rencontrer
Profite du peu de temps
Qu'il me reste à te consacrer.

N'attend pas trop longtemps,
Je n'ai pas l'éternité.

J'aurai voulu te dire
Ce que les gens pensent et disent,
Avant de te maudire
Ils cherchaient ton église.

L'ont-ils trouvé ailleurs
Dans une autre croyance,
Aux pieds de ceux qui meurent
Dans ton indifférence ?

On te donne rendez-vous
Où tu peux, quand tu veux !
Avant que l'on soit fous
Ou devenu trop vieux.

C'est bien de nos vivants
Qu'il faut se rencontrer,
Faut dire que l'on t'attend
Depuis que nous sommes nés !

Alors n'attend plus trop longtemps,
Nous n'avons pas l'éternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité