Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
16 mars 2023

Chris, auteur à mes heures...

 

Ca n'arrive pas qu'aux autres !

 

Qui l'aurait cru ?
Qui m'aurait dit ?
Qu'un jour je serais cocu.
Qu'un jour je l'aurais maudit.

Ca n'arrive pas qu'aux autres,
C'est la vie qui veut ça.
On se croit bon apôtre,
Préservé des aléas
Mais le bonheur apporte
Aussi son chemin de croix,
Le mal frappe à la porte
Là où on ne l'attend pas.

Qui l'aurait su ?
Qui m'aurait dit ?
Qu'un jour je serais déçu.
Qu'un jour elle m'ait trahit.

Ca n'arrive pas qu'aux autres,
Personne n'est à l'abri.
On accepte les fautes,
Seulement celles d'autrui
Mais nul ne supporte
Celles qui touchent sa vie,
Le pardon donné aux autres
Pour les siens devient impie.

Qui l'aurait cru ?
Qui m'aurait dit ?
Qu'un jour je serais cocu.
Qu'un jour je l'aurais maudit.

Qui l'aurait su ?
Qui m'aurait dit ?
Qu'un jour je serais déçu.
Qu'un jour elle m'ait trahit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité