Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
21 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Crise

 

Mes mains
Mes pauvres mains
Tremblent de tous leurs doigts
Je ne sais pas pourquoi.

Mes yeux
Mes deux grands yeux
Brillent d'une lueur intence
Perdus dans ma démence.

Mes jambes
Mes pauvres jambes
Flageolent sous la pesée
De mon corps agité.

Ma tête
Ma pauvre tête
Eclate sous le stress
De mon délire qui blesse.

Mon corps
Dans un ultime effort
Se redresse et se cambre
Au beau milieu de la chambre.

Et je bave et je hurle
Etouffant dans ma bulle
Mon cerveau explose
Crachant ma névrose.

Des jurons jaillisent
De ma bouche qui se crispe
Je me roule sur le sol
Lié dans ma camisole.

Et je sombre au néant
Sous l'effet des calmants
Enfermé chez les fous
Je ne suis plus dans le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité