Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
20 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Je n'ai pas choisi

 

Si je m'exhibe nu
Dans des boîtes minables
Si je montre mon cul
Du côté de Pigalle.

Si je me dépoile
Au son des guitares
Et fini au bar
En nu intégral.

Si je vends mes charmes
Ainsi sans complexe
Aux hommes comme aux femmes
L'amour n'a pas de sexe.

Si je fais la pute
Attisant l'envie
Des pervers en rut
Aux désirs soumis.

C'est que, ma foi
Je n'ai pas eu le choix
On ne choisit pas
Toujours le bon endroit
On ne choisit pas 
Où nous mènent nos pas.

Non, je n'ai pas choisi
De vivre cette vie
Et ce n'est pas la vie
Que tu m'avais choisi,
Alors la faite à qui ?
Qui a détruit ma vie ?

Si j'me saoule la gueule
Plus que de raison
C'est parceque je suis eul
Avec mes illusions.

Si je trompe l'ennui
Dans des nuées d'alcool
Si j'éclaire mes nuits
Entouré de folles.

Si je m'arrache les veines
Aux pics des seringues
Mon courage s'égraine
Devant le canon d'un flingue.

Si je noie ma honte
Dans des bars infâmes
Pour enfin de compte
Trucider mon âme.

C'est que ma foi
Je n'ai pas eu le choix
On ne choisit pas
Toujours le bon endroit
On ne choisit pas
Où nous traînent nos pas.

Non je n'ai pas choisi
De vivre cette vie
Et ce n'est pas la vie
Que tu m'avais choisi
Alors la faute à qui ?
Qui a détruit ma vie ?

Si je ne vois plus rien
Au bout de l'horizon
Tel était-ce mon destin,
Et si je touche le fond...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité