Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
19 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

La fille aux yeux noirs

 

Elle est entrée dans mon histoire
Au tout premier regard
Ne peut sortir de ma mémoire
La fille aux yeux noirs...

Egarée seule sur ta planète
Ne pleure pas fillette
Chasse toutes ses voix qui t'embêtent
Et ces nuages dans ta tête.

Ok ! Tu as fait un mauvais pas
Tu paies pour qui ? Pourquoi ?
A toi de mener le combat
Demain tu gagneras.

Elle est entrée dans mon histoire
Au tout premier regard
Ne peut sortir de ma mémoire
Cette fille aux yeux noirs...

Comme une biche blessée, apeurée
Tu m'as envoûté
Et mes lèvres ont le goût sucré
De tes tendres baisers.

Je t'aime mon amour, reviens vite
De ce voyage stupide
Une autre vie t'attend ensuite
Sans flash et sans speed.

Elle est entrée dans mon histoire
Au tout premier regard
Ne peut sortir de ma mémoire
Ma fille aux yeux noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 395
Au Nom De Chris
Publicité