Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
17 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Ecorchure

 

Une épine dans l'coeur
M'écorche,
Malgré la douleur
J'résiste.
Même le Soleil pleure
C'est moche,
Il n'y a plus de couleurs
C'est triste.

Une épine dans l'coeur
M'étreint,
Ma lumière d'ailleurs
S'éteint.
Es-ce un déshonneur
D'sentir
Sa toute dernière heure 
Venir ?

Une épine dans l'coeur
M'entraîne
Peut-être vers l'erreur
Fatale.
Et coule dans ma sueur
Ma peine,
La lame d'un cutter
M'entaille.

Une épine dans l'coeur
M'écorche,
Mon sang baigne les fleurs
La roche.
Je m'endores sans peur
Enfin
Et c'est le bonheur
La fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité