Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
9 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Rêve d'enfant

 

Rêve d'enfant
Je cours dessus les océans
Et m'abandonne au souffle du vent
Toujours si fort, si grand, plus grand !

Rêve d'enfant
Je plonge au coeur de l'ouragan
Bien plus léger qu'un goéland
Encore plus beau, plus grand, si blanc !

Comme un dauphin
Rester l'ami du genre humain
Mais m'en aller un beau matin
Encore plus loin, toujours plus loin, plus loin !

Rêve d'enfant
Je veux quitter la vie des gens
Tous les tracas et les tourments
Toujours su durs, si grands, trop grands !

Rêve d'enfant
Je veux nager pour un instant
Loin des orages du continent
Beaucoup trop gros, géants, violents !

Comme un dauphin
Crier je t'aime au genre humain
Dans le silence des fonds marins
Encore plus loin, toujours plus loin, plus loin !

Rêve d'enfant
Rêve d'enfant
Rêve d'enfant
Comme un dauphin
Voilà mon rêve
Rêve d'enfant.

 

 

 

Sacem 1990.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité