Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 novembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Au jeu d'Eternité

 

Avant la renaissance
Faudrait trouver un sens
A la résurection,
Ici il fait si bon.

Saint Pierre nous révèle
Les secrets du Grand Réveil,
Déjà voilà la nuit
Dans un ventre arrondit.

Neuf mois pour oublier
Tout ce qui s'est passé
Dans la vie antérieure,
A nous d'être meilleurs.

Comment sera ma Mère ?
Comment sera mon père ?
Préparez vos amours
Mon âme est de retour...Au Monde des Mortels.

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Avant d'être petit
Faudrait choisir sa vie
Ne pas tomber des nues
Chez des gens inconnus.

Là-haut Saint Pierre surveille
L'entrée au Grand Soleil,
Donne vie à notre corps
Et nous laisse à notre sort.

Neuf mois pour se refaire
Au nouvel univers
Et réapprendre en somme
A redevenir un homme.

Quelle sera ma couleur ?
Quelle sera ma douleur ?
Préparez vos amours
Mon âme est de retour...Au Monde des Mortels.

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Avant l'adolescence
Faudrait saisir la chance
De naître sur cette Terre
D'autres âmes vont en enfer.

Saint Pierre n'est plus qu'un nom
Gardien d'une religion
A nous de le connaître
D'être où de ne pas être.

Quinze ans pour façonner
L'avenir à son idée
Construire ses lendemains
Où n'espérer à rien.

Comment sera ma vie ?
Comment seront mes nuits ?
Préparez vos oreilles
Mon âme fera parler d'elle...Au Monde des Mortels.

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Avant d'être trop grand
Faudrait prendre le temps
De rire et s'amuser
Au pied de nos cités.

Saintes pierres taguées de noir
Abritent le désespoir
D'une jeunesse désoeuvrée
Sans avenir ni passé.

Quinze ans pour satisfaire,
Quelque soit la manière,
Toutes ses ambitions,
Ses envies, ses passions.

Quel sera mon destin ?
Quel sera mon chemin ?
Préparez vos oreilles
Mon âme fera parler d'elle...Au Monde des Mortels.

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Avant l'âge du silence
Faudrait de sa présence
Laisser un héritage
Une trace de son passage.

Saint Pierre nous est maintenant
Plus proche qu'auparavant
Déjà nous entendons
Le tintement du bourdon.

Une vie pour lui prouver
Foi et fidélité
Voici venu le temps
C'est l'heure du Jugement.

Comment sera ma mort ?
Comment sera mon corps ?
Préparez vos mouchoirs
Mon âme dit au revoir...Au Monde des Mortels.

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Avant d'être trop vieux
Faudrait penser un peu
A distribuer l'amour
Sans canon ni tambour.

Saint Pierre nous appelle
A la Vie Eternelle
Au nom de Dieu le Père
Gagnons l'autre univers.

Une vie pour mériter
Une place à ses côtés
Ne laissons pas s'enfuir
Les clefs du Paradis.

Quelle sera ma prière ?
Quelle sera ma Lumière ?
Préparez vos mouchoirs
Mon âme vous dit au revoir...Ô Monde de Mortels !

Encore une vie gagnée
Au jeu d'éternité
Qui suis-je et qu'ai-je été
Dans cette humanité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 275
Au Nom De Chris
Publicité