Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
26 septembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Requin

 

Ils rodent autour de moi
Comme des charognes affamées,
Lèchent mes "Delacroix"
Ils veulent me dévorer
Les requins
Les requins.

Se disent intellectuels
Où est leur dignité ?
Ils bouffent dans ma gamelle
Emportent mon cassoulet
Les requins
Les requins.

Ils ont les doigts crochus
Le cerveau calculator
M'soutirent quelques écus
Où signent mon arrêt de mort
Les requins
Les requins.

Ils font d'jolies courbettes
Devant mon porte-monnaies
Referme leur braguette
Après m'avoir niqué
Les requins
Les requins.

Ils rodent autour de nous
Comme des loups affamés
Lèchent nos quelques sous
Ils vont nous dévorer
Les requins
Les requins.

Se disent intellectuels
Où est leur dignité ?
Ils bouffent dans nos gamelles
Au frais d'la société
Les requins
Les requins.

Ils ont les doigts crochus
Le cerveau dans une mine d'or
Nous volent nos écus
Nous signent l'arrête de mort
Les requins
Les requins.

Ils font d'jolies courbettes
Devant la hiérarchie
Entrouvent leur braguette
Et niquent les plus petits
Les requins
Les requins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 352
Au Nom De Chris
Publicité