Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 juillet 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

J'ai perdu la mémoire

 

J'ai perdu la mémoire,
J'me souviens plus de toi.
Il y a comme un brouillard
Au plus profond de moi.

J'essais de me rappeler
Ton visage et tes seins
Mais j'ai tout oublié,
Je me souviens de rien.

J'étais parti chercher, parait-il
Quelque chose à fumer ?
Au tabac d'à côté, semble t-il
Il y a une année ?

Et puis un grand trou noir,
Une perte de connaissance.
Un vide dans mon histoire
Dont je n'ai pas conscience.

D'avant cet incident temporel
Je n'ai plus de souvenirs,
Un voyage dans le temps, irréel
A changé mon avenir.

Je n'sais pas par quel hasard
Je me suis réveillé
Tout nu les yeux hagards
Dans le lit de cette poupée ?

J'ai perdu la mémoire,
J'me souviens plus de toi.
Il y a comme un brouillard
Au plus profond de moi.

J'essais de me rappeler
Ton visages et tes reins
Mais j'ai tout oublié
Je me souviens de rien.

Tu me parles d'un enfant, parait-il
Qui m'appelle papa ?
D'un grand mariage en blanc, semble t-il
Qui a duré douze mois ?

J'essais bien de te croire
D'expliquer mon silence
Mais le verre du miroir
Ne reflète que l'absence.

De cette vie commune, irréelle
Tout me semble effacé.
Dans ma tête un étau temporel
Ecrase mon passé.

Il y a des choses bizarres
Dont on ne peut expliquer,
J'ai perdu la mémoire
Et ton identité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 275
Au Nom De Chris
Publicité