Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
15 juin 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

I am not english

 

Pourquoi te dire "Darling kiss me "
Lorsque je peux dire embrasse moi ?
Pourquoi dire "I love you baby"
Alors que je sais dire je t'aime toi ?

Ne te prend pas pour une anglaise
Toi qui est née près de Marseille.
Que vois-tu dont de ta falaise
Sinon la mer et le soleil ?

La langue de mister Shakespear
N'est pas faite pour un latin.
I am not english ô my dear
But a méditerranéen.

Pourquoi te dire "Come in my bed"
Quand je sais dire viens dans mon lit ?
Pourquoi dire "We are just married"
Quand je peux dire nous sommes jeunes mariés ?

Ne te prend pas pour une anglaise
Toi qui a l'accent de Mistral.
Mais qu'entends-tu de ta falaise
Autre que le chant des cigales ?

La langue de mister Shakespear
n'est pas faite pour un latin.
I am not english ô my dear
But a méditerranéen.*

Pourquoi te dire "Give me a baby"
Quand je peux dire donne moi un bébé ?
Pourquoi dire "You are my dolly"
Quand je sais dire tu es ma poupée ?

Ne te prend pas pour une anglaise
Toi qui a l'odeur de la Provence.
Dis, que sents-tu de ta falaise
A part le parfum des vacances ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité