Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 mai 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

L'esprit de contrariété

 

Elle a
l'esprit de contrariété,
De là
Elle aime me contrarier.

Quand je dis le ciel est bleu
Elle dit qu'il va pleuvoir.
Je rêves dans mes nuits bleues,
Les siennes sont des cauchemars.

L'orange qui me supporte
Est bleue dessous les nuages,
Son fruit est en compote
Gâté dans ses mirages.

Si je dis la mer est bleue
Son eau est d'encre noire,
Et puis ma Terre de feu
Se gèle à son regard.

Elle a
L'esprit de contrariété,
De là
Elle aime me contrarier.

Quand je suis trop fatigué
C'est là qu'il faut la prendre
Mais si je veux l'aimer
Elle dit: tu me déranges !

Je l'admire dans ses jupons
Mais si j'ose le lui dire,
Elle met des pantalons
Même pour s'endormir.

Un trait de maquillage
Dessous ses yeux azurs,
Elle sait que je fantasme
Et sort ses pots de peintures.

Elle a
L'esprit de contrariété,
De là
Elle aime me contrarier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 239
Au Nom De Chris
Publicité