Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
26 mai 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

C'que t'es cool !

 

Putain c'que t'es cool !
New wave baba cool
Et moi j'perds la boule
De te savoir si cool.

T'as pas d'argent
T'as pas d'maison
Un coup de vent
Sans illusions.

Tu vis d'amour
Et de canettes
Traîne les faubourgs
Et les minettes.

Et le boulot
Dans c'te galère
T'y touches pas trop
Préfères la mer.

Mais aux manifs
On t'vois partout
Traîner tes tifs
Filer des coups.

Anti-médias
Contre la guerre
Tu n'es qu'un rat
In souricière.

Et ton slogan
De "peace and love"
Dans le présent
C'n'est pas l'rainbow.

Pourtant, putain c'que t'es cool !
Nex wave baba cool
Moi flippé, j'perds la boule
Je tilt de t'savoir si cool.

Putain toi c'que t'es cool !
Ca baigne et ça roule
J'suis perdu dans la foule
De n'être pas si cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Au Nom De Chris
Publicité