Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
23 mai 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

J'irai maman

 

J'irai
Te décrocher la Lune
Si tu me le demandais.
J'irai
Prendre l'anneau de Saturne
Si tu le désirais.

J'irai
Dans ma fusée spatiale
A des années lumières.
J'irai
Te cueillir une étoile
Pour ton anniversaire.

J'irai
Te choisir la comète
Dans d'autres galaxies.
J'irai
Trouver sur la planète
Un plus beau paradis.

Ô maman
A tes pieds
Je poserai l'univers
Dans un bouquet de roses,
Tu verras autre chose
Plus beau que l'ordinaire,
Il faut rêver
Ô maman.

J'irai
Te décroisser la Lune
A faire rougir la Terre.
J'irai
Dévoiler à Neptune
Les secrets de Jupiter.

J'irai
Allumer le Soleil
Même les jours de pluie,
J'irai
Que tu sois à ton réveil
Toujours aussi jolie.

J'irai
Sur Vénus en patin
Sur Pluton en tandem.
J'irai
Renconter les martiens
Pour leur dire que je t'aime.

Ô maman
A tes pieds
Je déposerai le Monde
Enveloppé de dentelles.
Toi, si douce et si belle
Tu seras ma Joconde
A tout jamais
Ô maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 222
Au Nom De Chris
Publicité