Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
20 mai 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

J'ai couché avec la mort

 

Je reviens de loin, de très loin,
Au-delà du commun.
C'est une histoire invraisemblable,
Incroyable, inavouable
Mais j'ai aimé cette aventure
Sur ma vie, je le jure,
Je regrette qu'elle ait pu finir,
Elle m'a laisser revenir.

J'ai couché avec la mort,
Son visage blanc et glacé
M'a plu et bien plus encore
Que toutes les femmes que j'ai aimées.

Mes mains effleuraient son corps
Brûlantes de timidité.
J'ai fait l'amour avec la mort
Dans son lit d'éternité...

...Et me voilà revenu.

Je reviens de loin, de très loin,
Au-delà du commun.
C'est une histoire invraisemblable,
Incroyable, inavouable
Mais j'ai aimé cette aventure,
Sur ma vie, je le jure,
Je regrette qu'elle ait pu finir,
Elle m'a laissé revenir.

J'ai couché avec la mort
Au Royaume des ombres, endormi.
Ici bas on me croyait mort,
J'essayais de retenir la nuit.

Mais hélas des jeteurs de sorts
Mon réssuscités à la vie,
Qu'elle était pourtant belle ma mort,
Plus un nuage, une éclaircie...

...Mais me voilà revenu.

Je reviens de loin, de très loin,
Au-delà du commun.
C'est une histoire invraisemblable,
Incroyable, inavouable
Mais j'ai aimé cette aventure,
Sur ma vie, je le jure,
Je regrette qu'elle ait pu finir,
Elle m'a laisser revenir.

J'ai couché avec la mort
Au Château des Beaux Dormants,
Ma boussole n'indique plus le nord
Depuis mon retour chez les vivants.

Mort accepte moi encore,
Donne moi ces visions de néant,
Faisons l'amour encore plus fort
Sans faire semblant, comme deux amants...

...Ne me laisse plus revenir.

Et pourtant je reviens de loin,
Du delà du commun.
Mon histoire est invraisemblable,
Incroyable, inavouable,
Et je regrette cette aventure,
Sur ma vie, je le jure,
Dommage qu'elle n'avait pas d'issue
Me voilà revenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 426
Au Nom De Chris
Publicité