Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
23 avril 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Ma naufragée

 

Une poignée de secondes
Me paraît nécessaire
Pour poser pied à terre
Au phare du bout du monde.

Attend moi sous la hune
De ton navire échoué
Ma barque de papier
Navigue sous ma plume.

Echapée du typhon
Tu es ma naufragée
Et je viens te sauver
Dessous mon édredon.

Ma poupe fière se dresse
Devant les éléments
Je vais par les grands vents
D'où vient ton SOS.

Cette île mystérieuse
Où attend mon trésor
Se dessine à tribord
Sur une mer huileuse.

Echapée du typhon
Tu es ma naufragée
Et je viens te sauver
dessous mon édredon.

Et nous faisons l'amour
Devant le temps qui passe
Nos corps à marée basse
S'endorment au petit jour.

 

232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité