Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
17 avril 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Si tu voulais m'aimer

 

Si tu voulais m'aimer
Je serais comme une mouche
Sur un pot de confiture
Virevoltant en mesure
Tout autour de ta bouche
Je viendrais m'y coller.

Si tu voulais m'aimer
Dans un frissonnement d'ailes
Je bourdonnerais d'amour
Sur tes lèvres de velours
Seule la citronnelle
Pourrais m'y déloger.

Oh oui j'irais
Si tu voulais
Par les chemins
Cueillir matin
Tous les sourires
Et les amours.

J'enfermerais
Effacerais
Larmes et chagrins
Pour que demain
Naisse le désir
Oh mon amour !

Si tu voulais m'aimer
Je cacherais mon visage
Sous un sourire de clown
Un masque de cartoon
Tout à mon avantage
Pour ne pas t'effrayer.

Si tu voulais m'aimer
Personne ne le saurait
Cloîtré dans le hangar
A l'abris des regards
Seul la nuit j'attendrais
Ton retour secret.

Oh oui j'irais
Si tu voulais
Par les chemins
Cueillir matin
Tous les sourires
Et les amours.

J'enfermerais
Effacerais
Larmes et chagrins
Pour que demain
Naisse le désir
Oh mon amour !

Si tu voulais m'aimer
Je décrocherais la Lune
Dénudant l'univers
Et dans un clair de Terre
J'écrirais de ma plume
Les mots qui font rêver.

Si tu voulais m'aimer
Je serais ton Soleil
Et chaufferai ton coeur
D'un rayon de bonheur
Dans l'hiver qui sommeille
Nous serons en été.

Si tu voulais m'aimer.

 

16

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité