Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
26 mars 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Bermudes

 

Le mystère étrange
D'une mer étale
Dite souvent d'huile
Me revient en mémoire.

Un vaste ciel orange
Suspendu aux étoiles
Egarées comme des îles
Dans un remou d'encre noire.

Entraîné dans le vide
D'un gouffre sans fond,
L'océan trop limpide
Cache des marins sans nom.

Mon navire intrépide
Dans le temps se confond,
Serait-ce l'Atlantide
Au bout de l'horizon ?

Ma boussole perd le Nord
Dans un champ magnétique,
Au coeur de ce typhon
Ma proue se dresse au Sud.

Tel est mon triste sort
Perdu dans l'Atlantique
Comme ses nefs, ses avions
Au Triangle des Bermudes.

 

Pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité