Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
20 mars 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Libère moi de mes 15 ans

 

J'ai 15 ans
Mais mon coeur
Est trop grand
pour moi seul.

Je veux sortir
De cette peau
Lisse et fragile
Comme un roseau.

Cette voix qui mue
Tantôt rauque,
Tantôt aigue
Me surprend.

Cette métamorphose
Mi homme, mi enfant
Dévoile des choses
Des rêves troublants.

Quand vient la nuit
Il y a des femmes
Nues dans mon lit
Voilà le drame.

De honte je me cache
Lorsque je tâche
Inconsciemment
Mes draps blancs.

J'suis mal à l'aise
Mon corps me brûle
Une caresse
Le stimule.

Comme un volcan
Jaillit l'onde pure,
C'est tellement dur
D'avoir 15 ans.

 

Numériser0007 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voilà qui va peut rappeler bien des souvenirs.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité