Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
14 mars 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

A toi papa.

 

A toi papa qui n'a jamais su donner
Cet amour si pur que ton coeur contenait,
Ces disputes fréquentes et toujours insensées
Aujourd'hui je viens te les pardonner.

A toi papa qui n'a jamais su partager
Toutes tes tristesses en ton âme enchaînées,
Ces bleus de l'esprit d'une enfance chiffonnée
Seul agonisant comme un cheval blessé.

A toi papa si l'on pouvait recommencer
Essayer de se comprendre, de se parler,
Je referais alors le chemin de nos années
Où le silence tissait sa toile d'animosité.

A Toi mon Père du haut de l'Eternité
Protège cet homme que la mort t'a confié,
Aide le à trouver paix et sérénité
Qu'il n'a pas connu en cette humanité.

A toi papa !

 

Numériser0007 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Au Nom De Chris
Publicité