Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 janvier 2022

Chris, auteur à mes heures...

BIEN TOUT SEUL

Plus de femme
A aimer.
Plus d'enfant
A élever.
Plus de crainte
A avoir.
Plus d'amour
A devoir.

Plus de drame
A calmer.
Plus de temps
A rêver.
Plus de plainte 
A pourvoir.
Plus de jour
A te voir.

Je suis seul et bien seul,
Tout seul avec moi seul,
Mais heureux d'être seul.

Plus de cris
A entendre.
Plus de haine
A apprendre.
Plus de larmes
A verser.
Plus de sang
A couler.

Plus de nuit
A attendre.
Plus de peine
A revendre.
Plus de charme
A douter.
Plus d'élan
A oser.

Je suis seul et bien seul,
Tout seul avec moi seul...
...Et je me fais la gueule !

040 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 356
Au Nom De Chris
Publicité