Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
29 janvier 2022

Chris, auteur à mes heures...

J'PLEURE PLUS MAMAN !

J'suis grand maint'nant
Vois-tu maman
J'ai presque huit ans
Et depuis longtemps
J'pleure plus maman !

Maman sais-tu quand t'es pas là
Celui qui se croit être mon papa
Me bat parfois.
Il a raison car je suis méchant
Des fois j'dis non quand il m'apprend
A devenir grand.

Ses yeux qui brillent me déshabillent
Et sur le lit, toujours il dit
D'être gentil.
Il me fait mal mais je ne pleure pas
Car c'est normal qu'un faux papa
S'amuse comme ça !

Tu vois j'suis grand
N'est ce pas maman
J'ai presque huit ans
Et depuis longtemps
J'pleure plus maman !

Quand t'es pas là, tu sais maman
Dedans ma chambre, il me surprend
Et me dit doucement:
Pour être un homme tout bon garçon
Doit parfaire son éducation
Sur l'édredon !

Il est tout nu et me caresse
Met son zizi dedans mes fesses
Et ça me blesse.
Mais je ne dis rien et ne pleure pas
Car c'est normal qu'un faux papa
M'apprenne tout ça !

Tu vois maman
J'suis grand maint'nant
J'ai presque huit ans
Et depuis longtemps
J'pleure plus maman !

Quand t'es pas là, maman tu sais
Il me dit de garder le secret
D'être discret.
Que si je parle à qui que ce soit
Un grand chagrin t'emportera
Très loin de moi.

Puis il me donne une correction
Pour me montrer la punition
Qui nous attend.
Il me fait mal mais je ne pleure pas
Car c'est normal qu'un faux papa
Me fasse tout ça !

Vois-tu maman
J'suis grand maint'nant
J'ai presque huit ans
J'pleure plus maman.

Alors tout seul j'peux me garder
Maman il faut lui demander
De s'en aller.
J'ai bien appris toutes ses leçons
J'ai retenu toutes les façons
Que les grands font.

Pour être un homme, je sais maint'nant
Qu'il faut battre les enfants,
Etre méchant.
Leur faire du mal qu'ils pleurent ou pas
Car c'est normal qu'les faux papas
Rigolent de ça !

Numériser0023 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 356
Au Nom De Chris
Publicité