Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
8 avril 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Un fiancé de paille

 

Si tu le vois fais un détour,
Si tu le veux, parle lui d'amour,
Tu sais
Il se prend pour Casanova
Mais ce n'est qu'un rêve crois-moi.

 

Tu le désires, tu le protèges,
Comme tant d'autres t'es prise au piège
Tu sais
Un matin il fichera le camp,
Ce type là n'est que du vent.

 

Il te fait tourbillonner la tête
Par son charme provocateur,
Il t'invite au lit sur sa planète
mais attention, c'est un menteur.

 

Si tu le croise, change de trottoir,
Si tu le peux, dis lui bonsoir,
Tu sais
Il se dit le Marquis de Sade
Mais ce n'est qu'un masque crois-moi.

 

Tu le désires, il t'abandonne,
Il te revient, tu lui pardonnes,
C'est vrai
Tous les bijoux et les diamants
Ne sont en vérité que du vent.

 

Il t'invente des châteaux en Espagne,
T'envoute le coeur de ses mots,
des nuits blanches couchés dans la campagne
Mais attention c'est un salaud !

 

Si tu le vois, fais un détour,
Si tu le veux, parle lui d'amour,
Tu sais
Il se prend pour Casanova
Mais ce n'est qu'un rêve crois-moi.

 

Si tu le croise, change de trottoir,
Si tu le peux, dis lui bonsoir,
Tu sais
Il se dit le Marquis de Sade
Mais ce n'est qu'un masque crois-moi.

 

Si tu le vois, dis lui ciao !
Si tu le vois, salut coco !
Si tu le vois, dis lui bye bye !
Ce n'est qu'un fiancé de paille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 275
Au Nom De Chris
Publicité