Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
18 avril 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Les tamtams africains

 

L'avion sanitaire se pose sur la piste
Dans le brouillard épais et gris
De ma ville en léthargie.

 

Personne ne m'attend à Orly,
Personne ne m'attend à Paris,
Personne ne m'attend dans ma vie.

 

L' Afrique est loin d'ici
Et dans un double whisky
J'oublie ma chute sur cette putain de piste...

 

Les tamtams jouent toujours à tue-tête
Comme une insulte à toute la planète.
Les tamtams dansent encore dans ma tête
Comme une victoire sur ma défaite.

 

Les tamtams jouent à tue-tête
Les tambours dansent dans ma tête
Les tamtams jouent à tue-tête
Les tambours dansent dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 258
Au Nom De Chris
Publicité