Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
15 avril 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

J'ai peur dans la rue

 

Dis-moi pourquoi,
Pourquoi dis-moi,
Rien ne va plus autour de nous,
Rien ne va plus...dans la rue ?

 

Des ombres derrière
Les réverbères,
m'observent la nuit,
Des yeux maudits.

 

Des bruits de pas
M'suivent pas à pas,
Le mal caché
Dans l'escalier.

 

Ô oui j'ai peur
Quand j'suis tout seul,
La ville est grande
Mais pas si tendre.

 

Dis-moi pourquoi,
Pourquoi dis-moi,
Rien ne va plus autour de nous,
Rien ne va plus...Mmm!...Dans la rue ?

 

Des gens bizarres,
De leur regard
Je sais caresse
Ma jeunesse.

 

Dans les voitures
Il n'est pas dur
De jouer Tarzan
Devant les enfants.

 

Ô oui j'ai peur
Quand j'suis tout seul,
La ville est belle
Mais si cruelle.

 

Dis-moi pourquoi,
Pourquoi dis-moi,
Rien ne va plus autour de nous,
Rien ne va plus...Oui...Dans la rue ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité