Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
30 avril 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Je t'en prie maman

 

Faisons nos valises et fuyons
Les murs trop blancs de l'hôpital,
Emmène moi loin des perfusions,
De l'autre côté du mal.
Laisse moi sentir d'autres parfums
Que l'odeur acide de l'éther,
Bien couvert, je ne risque rien,
Je t'en prie maman, je veux voir la mer !

 

Je fais ma valise et je m'échappe
Dans mes rêves avec mon amie,
Celle qui se voile sous une écharpe
Pour camoufler sa maladie.
Laisse moi sortir de ce mouroir,
Comme un prisonnier dans sa tour,
Je tourne en rond sans un espoir,
Je t'en prie maman, je veux voir l'amour !

 

Ma valise devient inutile
Où je vais, je n'en ai pas besoin.
La Lumière m'attire sur cette île
Et le Bon Dieu me tend la main.
Laisse moi partir de ma souffrance,
Regarde ce qu'est devenu mon corps,
Un légume gâté, blet et rance,
Je t'en prie maman, je veux voir la mort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Au Nom De Chris
Publicité