Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
5 avril 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Blessure

 

Ici s'achève mon histoire
Encore une déception,
Je tire un grand trait noir
Sur toutes mes illusions.

 

Comme un trou dans ma mémoire
Je n'ai plus de souvenirs,
Au bout de mon désespoir
Je ne vois plus d'avenir.

 

J'émergeais d'un long sommeil
D'une vie sans importance,
J'espérais dans ce réveil
Retrouver la confiance.

 

Mais l'éclat de mon Soleil
Ne fait plus bonne figure
Dans mon coeur il meurt pareil
Entrouvrant ma blessure.

 

Je n'attends plus rien des hommes
Qu'ils aillent où Dieu voudra,
Ce Monde je l'abandonne
Il n'est pas fait pour moi.

 

Je sais je suis coupable
De ne pas le comprendre
Et j'offre mon âme au diable
Pour peu qu'il veuille la prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 298
Au Nom De Chris
Publicité