Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
16 mars 2024

Chris, auteur à ses heures...

 

La cantatrice et le rocker

 

Je suis jaloux de votre voix
Moi qui ne suis pas un Caruso.
Je pousse bien sur la chansonnette
Sous la douche, dans le métro,
Sans symphonie ni grand orchestre
Dans les baloches à quatre sous.

 

Je suis jalouse de votre aisance
C'est une chance d'être sans grille,
L'on m'a collé une étiquette
Et ne peux pas changer de style,
Je me contente de l'opérette,
J'aurai voulu chanter le blues.

 

On ne fait pas ce que l'on veut
Alors faisons ce que l'on peut
Pourvu qu'il y ait de la passion
Et de l'amour dans nos chansons.

 

Je suis jaloux de votre voix
Contentons-nous de ce que l'on a.
Moi qui ne suis pas un Caruso
C'est mieux comme ça, t'as le tempo...Oh ! Oh ! Oh !

 

Je suis jalouse de votre aisance
On a le blues dès la naissance.
C'est une chance d'être sans grille
Mais l'important c'est la musique...Oh ! Oh ! Oui !

 

On ne fait pas ce que l'on veut
Alors faisons ce que l'on peut
Pourvu qu'il y ait de la passion
Et de l'amour dans nos chansons.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité