Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
18 mars 2024

Chris, auteur à ses heures...

 

Décision

 

Décision,
J'ai pris ma décision.
Décision,
Finies les illusions,
Décision,
Après cette discussion
Décision,
C'est toi qui a tort, c'est moi qui subis
C'est toi qui reste et c'est moi qui fuis.

 

Même si je pars,
Même si tu pleurs un peu,
Il est trop tard
Pour continuer ce jeu.

 

Un jour viendra
Où nous serons heureux,
Chacun chez soi,
Chacun très amoureux.

 

Dernière bataille,
Allez souris un peu,
L'amour grisaille
Lorsqu'il devient trop vieux.

 

Décision,
J'ai pris ma décision.
Décision,
Finies les illusions;
Décision,
Après cette discussion
Décision,
C'est toi qui a tort, c'est moi qui subis
C'est toi qui reste et c'est moi qui fuis.

 

Même si je pars
Restons toujours nous deux
Dans la mémoire
A briller du même feu.

 

Faut pas rester
Ca devient dangereux,
Faut pas crier
Ni s'tirer par les cheveux.

 

Des nuages noirs
Assombrissent le ciel bleu
Voilant l'histoire
De deux amoureux.

 

Décision,
J'ai pris ma décision.
Décision,
Finies les illusions.
Décision,
Après cette discussion
Décision,
C'est toi qui a tort, c'est moi qui subis
C'est toi qui reste et c'est moi qui fuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité