Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
5 mars 2024

Chris, auteur à mes heures.

Danse avec moi

 

Pose tes mains sur mes hanches
Colle ta joue sur ma joue
Nos cheveux emmêlés.

Pose tes lèvres sur ma bouche
Comme s'il n'y avait que nous,
Ferme tes yeux sur "My Way".

Et puis danse, danse, danse,
Slow moi et prend moi
Dans cette danse, danse, danse
Aime moi, chaloupe moi
Et danse avec moi.

Passe tes mains sur mes reins
Couvre moi de caresses
Dans le feu des lasers.

Passe tes yeux dans les miens
Avec toute ta tendresse
Dis moi que tu m'aimes.

Et puis danse, danse, danse
Slow moi et prend moi
Dans cette danse, danse, danse
Aime moi, chaloupe moi
Et danse avec moi.

Jusqu'au petit jour
Sur un slow d'amour
Chanson de toujours.

Toute la nuit danse, danse, danse
Berce moi et prend moi
Dans cette danse, danse, danse
Aime moi, bascule moi
Mais danse avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité