Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
23 mars 2024

Chris, auteur à mes heures...

 

Et voilà...

 

Et voilà le temps est venu
De savoir la vérité
Dans ce Monde
Etoilé
Où ton ombre
Va connaître l'inconnu.

 

Et voilà tu as rejoint
L'ailleurs que tu refusais
Le mystère
Est levé,
La Lumière
T'a guidé sur le chemin.

 

Et voilà les au-revoir
Avec eux l'incertitude
D'un voyage
Interlude,
Un rivage
Où l'on espère se revoir.

 

Et voilà...

 

Et voilà je reste ainsi
Empesé de mon amour,
Un fardeau
Bien trop lourd
De ces mots
Que je n'ai jamais dit.

 

Et voilà je garde en moi
Au chaud de mes souvenirs
Un visage,
Un sourire,
Une image
Qui jamais ne s'éteindra.

 

Et voilà dans le pardon
Papa tu as disparu
Mais la vie
Continue
Et la nuit
Reviendra souffler ton nom.

 

Et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Au Nom De Chris
Publicité