Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Nom De Chris
3 décembre 2022

Chris, auteur à mes heures...

 

Alors je prends ma guitare

 

Lorsque tous les rêves basculent
Dans les Nouvelles de l'humanité
Sur les pages des canards à scandales
A l'heure bénite de l'information.
Il m'arrive de prendre du recul
Devant cette sacrée réalité
Je fais des cocottes de mon journal
Et j'éteins la télévision.

Alors je prends ma guitare
Mes notes sortent en sanglots
Ce soir je vais veiller tard
A faire pleurer mes mots...

Lorsque tous les rires se fondent
En grosses larmes de crocodiles
Devant toujours les mêmes images
Ou les hommes jouent avec l'ennui.
Je me réfugie loin de ce Monde
Ou mes pensées fuient les imbéciles
Accroupie au bord de mon nuage
Sans prétention de changer la vie.

Alors je prends ma guitare
Mes notes sortent en sanglots
Ce soir je vais veiller tard
A faire pleurer mes mots.

A lors je prends ma guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Nom De Chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 207
Au Nom De Chris
Publicité